Mise à jour WordPress 4.5.2

Sécurité WordPress

Publié le 7 mai 2016

WPServeur vous informe des dernières failles de sécurité WordPress connues :

URGENT : METTEZ A JOUR VOS WORDPRESS EN 4.5.2

WordPress 4.5.2 est maintenant disponible. Ceci est une version de sécurité pour toutes les versions précédentes et nous vous encourageons fortement à mettre à jour vos sites immédiatement.

Les versions de WordPress 4.5.1 et les versions antérieures sont affectées par une faille de type SOME (Same-Origin Method Execution) et la librairie MediaElement.js est vulnérable via une faille XSS.

Si vous avez activé les mise à jour automatiques sur vos WordPress (majeures et/ou mineures), cette dernière devrait se faire toute seule, sinon rendez-vous dans votre Admin WordPress pour effectuer la mise à jour manuellement.

 

Source : https://wordpress.org/news/2016/05/wordpress-4-5-2/

Nous vous conseillons également de vérifier les mises à jour de vos plugins/thèmes. S'il n'y a pas de patch à jour, nous vous conseillons purement et simplement de les supprimer au plus vite de votre installation WordPress!

Envie d'un WordPress mieux sécurisé ?


EN SAVOIR +


Support téléphonique

+33 972 497 264

Contactez nous par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.

Avis

Nobuki Kato

Je suis venu d'OVH chez qui je n'ai eu que des déboires. Ma base de donnés a failli exploser et j'ai sauvé mon site de justesse en passant chez WPServeur. Les développeurs sont toujours réactifs, me donnent des conseils pertinents. Le plus important : mon site tourne bien aujourd'hui. Dès qu'il y a un soucis, je peux compter sur eux. Merci.

MEENA GOLL

Excellent, un plaisir de travailler avec cet hébergeur. Super réactivité c'est très rassurant. Je recommande tout à fait .

tristan33

WP Serveur c'est l'assurance d'avoir le meilleur serveur pour son site wordpress avec une équipe hyper réactive, efficace et professionnelle. Que du bonheur. Merci à vous, Tristan

Articles récents

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 02

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 51

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 50

Articles en rapport