Mise à jour WP Rocket / WPServeur

News WPServeur

Publié le 7 octobre 2015

PART-WPROCKET

Mise à jour WP Rocket qui améliore la compatibilité avec WPServeur.

Release WP Rocket 2.6.11 qui sera d’un intérêt particulier si vous utilisez le plugin Varnish HTTP Purge et la minification CSS/JS de WP Rocket.

Certains clients ont eu un problème avec des erreurs 404 sur les fichiers minifiés en utilisant WP Rocket sur WPServeur. Parfois, le cache Varnish n’était pas purgé en même temps que celui de WP Rocket. Par exemple, lorsque la purge du cache automatique de WP Rocket était déclenchée. Varnish contenait les liens vers les anciens fichiers minifiés en provoquant les erreurs 404.

La 2.6.11 règle le problème !

Cette nouvelle version améliore aussi la compatibilité avec WPServeur et vous permet même de supprimer le plugin Varnish HTTP Purge.

Vous pouvez voir le changelog complet ici : http://wp-rocket.me/fr/changelog/

Comment mettre à jour ?

La nouvelle version est disponible dès maintenant. Après que vous ayez affiché votre page de plugins, cela peut prendre jusqu'à 12 heures pour que la notification apparaisse.

Si vous voulez forcer la détection de la mise à jour, ajoutez simplement ceci à la fin de l’url de votre page d’extensions: ?rocket_force_update=1


Support téléphonique

+33 972 497 264

Contactez nous par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30, de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.

Catégories

Avis

Cedric Royer

L'hébergement WP Serveur est de qualité. Les fonctionnalités proposées comme les sauvegardes, le clonage et les extensions sont très pratiques, le SAV est vraiment efficace et hyper réactif. Un hébergement et un service premium à recommander.

Sacha MARTIN

Une interface bien étudiée, clonage et mise en production intuitive. Support rapide et efficace. Un gain de temps et d'argent pour mes clients et moi (design, développement et maintenance). J'ai testé bon nombre d'hébergeurs concurrents et aucun n'est aussi efficace que WPServeur. Lorsque vous ferez une étude de marché pour choisir votre hébergeur, n'oubliez pas le coût des plugins de sécurité et le coût du nettoyage après un hack, vous constaterez que les tarifs de WPServeur sont tout à fait raisonnables.

Samir Hamoutahar

Je me suis abonné à WPServeur en Mars 2020, et c'était ma 1ère expérience. Pour résumer, je commencerai par les deux points les plus importants : -Tout ce qui est dit est vrai (càd rapide...) -Support hyper efficace et rapide et c'est le plus important -Interface simple et ergonomique -Pour les débutants et c'est très important :(Clone, backups, cache, vérifier Uls et intégrité du site, nettoyage et optimisation de la base de donnée) en un clic + Plus un support (Très gentils, patients, utilisant un langage qui vous conviendra pour bien communiquer, comprendre et apprendre. Et se feront tjrs une joie de vous aider). Sinon y'a rien à dire.

Articles récents

News WPServeur

Compte rendu incident 14/18 mai 2021

Emploi

CDI : Poste Support WordPress

Services WPServeur

Comment installer un Plugin WordPress ?

Articles en rapport