Mise à jour WP Rocket / WPServeur

News WPServeur

Publié le 7 octobre 2015

PART-WPROCKET

Mise à jour WP Rocket qui améliore la compatibilité avec WPServeur.

Release WP Rocket 2.6.11 qui sera d’un intérêt particulier si vous utilisez le plugin Varnish HTTP Purge et la minification CSS/JS de WP Rocket.

Certains clients ont eu un problème avec des erreurs 404 sur les fichiers minifiés en utilisant WP Rocket sur WPServeur. Parfois, le cache Varnish n’était pas purgé en même temps que celui de WP Rocket. Par exemple, lorsque la purge du cache automatique de WP Rocket était déclenchée. Varnish contenait les liens vers les anciens fichiers minifiés en provoquant les erreurs 404.

La 2.6.11 règle le problème !

Cette nouvelle version améliore aussi la compatibilité avec WPServeur et vous permet même de supprimer le plugin Varnish HTTP Purge.

Vous pouvez voir le changelog complet ici : http://wp-rocket.me/fr/changelog/

Comment mettre à jour ?

La nouvelle version est disponible dès maintenant. Après que vous ayez affiché votre page de plugins, cela peut prendre jusqu'à 12 heures pour que la notification apparaisse.

Si vous voulez forcer la détection de la mise à jour, ajoutez simplement ceci à la fin de l’url de votre page d’extensions: ?rocket_force_update=1


Support téléphonique

+33 972 497 264

Contactez nous par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.

Catégories

Avis

Renaud Venet

Les serveurs dédiés ne sont pas donnés, mais le service est là. Lorsque l'on rencontre un problème, l'équipe est réactive et suit très bien ses dossiers, ce que l'on ne retrouve pas chez les concurrents. C'est une sérénité et une sécurité dont nous ne pouvons plus nous passer. L'interface de gestion est aussi très pratique et fait gagner beaucoup de temps lorsque l'on gère des centaines de sites.

Patrick Philippot

Notre site Wordpress était installé chez un hébergeur "standard" qui avait hébergé jusque là notre site en version "classique". Sous WP, des problèmes de performance se sont rapidement posés. La migration vers WPServur s'est très bien et très rapidement passée et la les temps de réponse beaucoup plus courts ont été unanimement appréciée par nos utilisateurs. Côté support, le temps de réponse est également très court. Jusque là, c'est un sans faute. C'est plus cher mais ça vaut le coup.

Manon Picot

Très satisfaite des services de WP Serveur, le support est très réactif au moindre soucis. Je recommande !

Articles récents

News WPServeur

Compte rendu incident 14/18 mai 2021

Emploi

CDI : Poste Support WordPress

Services WPServeur

Comment installer un Plugin WordPress ?

Articles en rapport