FAQ WPSERVEUR

Retrouvez dans cette section, toutes les questions fréquemment posées.

Est-ce difficile de migrer un WordPress sur WP Serveur ?

Non ce n'est pas compliqué, il vous suffit de suivre notre tuto vidéo pas-à-pas. Si vous ne voulez pas le faire nous pouvons nous en charger.

Comment joindre le support WP Serveur ?

Vous pouvez nous joindre en live du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00 et le Samedi de 09h00 à 12h00 sur le chat (fenêtre en bas à droite de cet écran).

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact de votre console WP Serveur: https://console.wpserveur.net/contact

Enfin directement par mail à l'adresse suivante: support[@]wpserveur.zendesk.com

J'ai de nombreuses photos et vidéo, l'espace de stockage sera-t-il suffisant ?

Bien sûr ! Nous offrons différents types d'hébergement allant de 15Go à 100Go et même des offres sur mesure.

Quelle est la fonction la plus sympa de WP Serveur ?

Difficile de répondre tant nous sommes impliqués !

Je dirais que les premiers retours de nos clients, laissent à penser que la fonction Clonage est très appréciée.

Pourquoi WP Serveur est plus cher que les offres d'hébergement mutualisées ?

Les sociétés d'hébergement mutualisé typiques se soucient d'une chose, garder leurs coûts aussi bas que possible. Ils limitent les salaires des personnels, utilisent des serveurs moins coûteux, travaillent sur de nombreux CMS et d'une manière générale, ils ne connaissent pas grand chose à WordPress.

Chez WP Serveur, nous ne fonctionnons pas comme cela. Nous utilisons du matériel haute performance pour nos solutions virtualisées et nous plaçons notre couche logicielle (y compris Varnish) pour donner à nos clients une solution de mise en cache WordPress la plus performante disponible sur le marché aujourd'hui. Nous maintenons notre technologie avec des spécialistes WordPress pour aider votre site à croître et à prospérer.

Si vous utilisez un site WordPress et que vous avez besoin du plus haut niveau de sécurité, de stabilité et de support tout en Français, alors WP Serveur est un excellent choix;)

Puis-je utiliser WordPress Multisite sur WP Serveur ?

Oui, nous avons une offre pour le multisite WordPress, l'hébergement W10 avec 120 000 visiteurs uniques/mois et 100 Go de disque.

Comment comptez vous les visites ?

Notre tarification est basée sur les visites de votre site, il est donc important que nous le fassions en toute transparence.

Nous prenons le nombre d'adresses IP uniques vues dans une période de 24 heures que le nombre de «visites» sur le site au cours de cette période. Le nombre de «visites» dans un mois donné est la somme de ces visites quotidiennes au cours du mois.

Que se passe-t-il si je dépasse mon quota de visiteurs ?

Lorsque votre nombre de visites dépasse le quota de votre abonnement, nous vous facturons un petit supplément de 1 € pour 1 000 visiteurs supplémentaires par rapport à votre quota.

Ainsi, si votre site dépasse son quota de 10 000 visiteurs supplémentaires, vous aurez simplement un supplément sur votre facture d'un montant de 10 €.

Si ces dépassements venaient à se reproduire souvent, nous vous contacterons et nous vous proposerons de passer sur un abonnement supérieur.

Pour la répartition équitable, WP Serveur a instauré des quotas de visites uniques en fonctions des abonnements souscris.

Quotas visites liés aux abonnements sur WP Serveur :

  • Offre Personnel – 1 WP : 35 000 visiteurs uniques / mois
  • Offre Professionnel – 3 WP : 70 000 visiteurs uniques / mois
  • Offre Business – 10 WP : 120 000 visiteurs uniques / mois
  • Offres Entreprise + 25 WP : sur devis écrit et signé