Skip to content

Demande de support WPServeur depuis votre WordPress

Afin de faciliter les demandes de supports, pour les clients de WPServeur, il est désormais possible d'ouvrir un ticket de support directement depuis l'administration de WordPress.

La page de support habituelle reste toujours disponible sur la page suivante : https://www.wpserveur.net/support-wp-serveur . N'oubliez pas de consulter avant tout, notre mode d'emploi avant d'envoyer une demande de support, bien souvent, vous y trouverez des réponses à vos interrogations.

Comment contacter le support depuis l'administration de mon WordPress ?

Dans le tableau de bord de WordPress, sur la barre admin, cliquer sur "Support WPS" puis suivre les instructions du formulaire.

Seuls les rôles administrateurs du WordPress peuvent ouvrir un ticket, en plus de leur ticket, un rapport détaillé de l'installation est joint à la demande, ce qui facilite la prise en charge des demandes de support pour nos experts WordPress.

Pour ceux et celles qui utilisent l'option marque blanche de notre plugin WPS Bidouille, le menu WPServeur sur la barre d'administration est caché pour les clients finaux.

Rappel : les demandes de support se limitent à des problématiques concernant votre hébergement WPServeur. Pour tout autre demande d'assistance ponctuelle, découvrez notre service spécifique https://www.wpserveur.net/produit/assistance-ponctuelle/

Une prise en charge du support, plus simple et plus rapide !
C'est l'esprit WPServeur ;)

Scroll To Top