News WPServeur

WPS Hide Login pour protéger votre login

WPServeur est heureux de vous annoncer la sortie de son deuxième plugin.

Après le plugin Auto-Update, c'est aujourd'hui  WPS Hide Login qui voit le jour !

WPS Hide Login

WPS Hide Login est un plugin très léger qui vous permet facilement et en toute sécurité de modifier l'URL de connexion en ce que vous voulez.

Ce plugin ne renomme pas et ne modifie pas de fichiers dans le noyau de WordPress, il n'ajoute pas non plus de règles de réécriture. Il intercepte tout simplement les demandes de page et fonctionne sur n'importe quel site WordPress.

screenshot-1

 

La page wp-login.php et le répertoire wp-admin deviennent donc inaccessibles, vous devrez donc bookmarker ou vous rappeler l'url. Désactiver ce plugin ramène tout simplement votre site à son état initial.

Si vous aviez installé sur votre WordPress le plugin Rename wp-login.php, vous pouvez le supprimer et le remplacer avantageusement par WPS Hide Login qui sera maintenu et mis à jour par l'équipe WPServeur.

Compatibilité : Nécessite WordPress 4.1 ou supérieur.
Nota : Si vous utilisez un plugin de cache, vous devrez ajouter la nouvelle URL de connexion à la liste des pages à ne pas mettre en cache.


Support téléphonique

+33 972 497 264

Contactez nous par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.

Catégories

Avis

Jordan Lallemand

Chez E-monétique nous sommes vraiment très satisfait d'avoir changé d'hébergeur pour passer chez WP Serveur ! Un service de qualité, accompagné d'un service client hyper réactif, c'est vraiment appréciable ! Merci pour tout !!!

slemazou

Vraiment une excellente décision de passer chez WP Serveur, super support (même avec des questions de débutants, sans avoir l'impression de se faire juger par des pros), aucun souci d'hébergement depuis 2 ans, et la super fonctionnalité de pouvoir rétablir une version précédente. Je recommande !!

Alan MONIN

Excellent hébergeur et très réactif pour des questions ! WPServeur représente un coup, mais quand on fait un comparatif avec OVH, Ionos, etc, on est très très très loin devant avec WPServeur. Je recommande fortement ! Continuez comme ça :-)

Articles récents

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 39

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 38

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 37

Articles en rapport