De nouveaux partenaires WPServeur

News WPServeur

Publié le 5 février 2015

WPServeur a le plaisir de vous annoncer deux nouveaux partenaires ! Il s'agit de Hexagone.io et Themesdefrance.fr, et ils ne viennent pas les mains vides...

A cette occasion, vous retrouverez désormais dans tous vos WordPress ajoutés depuis la console, trois thèmes en français dont deux surprises :

  • Twenty Fifteen : Thème par défaut de WordPress
  • Réunion : Thème Premium d'une valeur de 35€ offert par hexagone.io
  • Toutatis : Thème gratuit par themesdefrance.fr

 

themes-par-defaut-wpserveur

3 thèmes en français par défaut sur tous les WordPress installés via WPS

 

WPServeur est un hébergement spécialisé WordPress Français, à ce titre il nous semblait logique de chercher des partenaires impliqués dans la langue de Molière.

La qualité de ces 2 thèmes vous permettra de démarrer immédiatement votre projet WordPress.

Voyons en détail, ces 2 nouveaux thèmes.

 

Réunion par Hexagone

Hexagone a été créé par FX Bénard et Devin Price.

FX est connu pour avoir lancé Wp-Translations, une communauté de traducteurs dédiée à WordPress. Il traduit depuis 4 ans et compte plus d’une centaine de projets à son actif.

Devin développe des thèmes et des extensions depuis plus de 6 ans, et est plus connu pour WP Theming et DevPress.

Vous aurez la dernière version en date de ce superbe thème premium, si vous souhaitez obtenir les mises à jour ultérieures, il vous faudra acheter la licence chez Hexagone. Nous avons négocié pour vous une remise pour tous les clients WPServeur ;)

Réunion, le thème premium offert par Hexagone.io

Réunion, le thème premium offert par Hexagone.io

 

Toutatis par Themes de France

L’équipe de Thèmes de France est composée de deux personnes. Il y a Alex qui est aussi l’auteur de WP Marmite, un blog aidant ses lecteurs à créer des sites avec WordPress. Le moins que l’on puisse dire est que le virus des thèmes WordPress l’a pris, c’est pour cela qu’il a décidé de lancer Thèmes de France.

Yannick de Thèmes de France Yannick a ensuite rejoint l’aventure en tant que développeur. Grâce à lui, le travail des webdesigners avec qui nous travaillons se transforme en thèmes WordPress.

Toutatis est gratuit dans sa version de base, vous pourrez si vous vous abonnez chez Themesdefrance, obtenir des extensions et des améliorations pour ce thème. Là encore, les clients WPS bénéficieront du meilleur tarif.

Toutatis, thème gratuit par Themesdefrance.fr

Toutatis, thème gratuit par Themesdefrance.fr

 


Support téléphonique

+33 972 497 264

Contactez nous par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.

Catégories

Avis

Isabelle VIGIER

Hébergeur qui n'est pas un simple hébergeur... Mon site fonctionne bien et vite. Je ne suis pas une as de l'informatique et chaque fois que j'ai eu un problème avec mon site, j'ai pu avoir une réponse simple - et une solution ! - très rapidement de la part du support technique. C'est une sécurité, un gain de temps et d'énergie. Sans compter sur les services spécifiques à WPServeur, les extensions à disposition et les nombreuses explications.

anais havage

Site qui fonctionne facilement et rapidement. J'ai eu besoin du support à 3 reprises. J'ai toujours eu une réponse extrêmement rapide (2 ou 3 min). Explications claires et précises. Problème résolu dans l'heure qui suit. Génial! Grande patience et très bon suivit de toutes les personnes que j'ai pu contacter. Pourtant je ne suis pas douée en informatique ! Un grand merci à toute l'équipe !

Nobuki Kato

Je suis venu d'OVH chez qui je n'ai eu que des déboires. Ma base de donnés a failli exploser et j'ai sauvé mon site de justesse en passant chez WPServeur. Les développeurs sont toujours réactifs, me donnent des conseils pertinents. Le plus important : mon site tourne bien aujourd'hui. Dès qu'il y a un soucis, je peux compter sur eux. Merci.

Articles récents

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 06

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 05

Sécurité WordPress

Failles de sécurité Plugins WordPress semaine 04

Articles en rapport